Politique de confidentialité

Waterkeeper Alliance apprécie le soutien de nos membres, donateurs, clients et autres qui partagent notre objectif commun de protéger les voies navigables du monde. Nous nous engageons à préserver la confidentialité de nos supporters.

Quelles informations collectons-nous?
Nous recueillons des informations auprès de vous lorsque vous vous abonnez à notre newsletter, devenez membre, vous inscrivez pour soutenir notre organisation ou faites un don. Lors de votre inscription sur notre site, le cas échéant, il peut vous être demandé de saisir votre: nom, adresse e-mail, adresse postale, numéro de téléphone ou informations de carte de crédit. Vous êtes également invités à accéder à notre site sans saisir aucune information personnelle.

Toutes les informations personnelles que nous collectons sont utilisées pour un examen interne et sont soit supprimées, soit utilisées par nous pour contacter les membres à des fins telles que celles décrites ci-dessous. Nous gardons confidentielles toutes les informations personnelles saisies lors de l'inscription sur le site et sur les bordereaux de réponse du publipostage.  Waterkeeper Alliance recueille volontairement la race et l'orientation sexuelle des Waterkeeper Alliance membres et affiliés de l'organisation, conseil d'administration et personnel à des fins de diversité, d'égalité et d'inclusion.

Lorsque nous collectons des informations personnellement identifiables, vous les soumettez toujours volontairement (par exemple, lorsque vous remplissez la page d'inscription du site Web ou que vous renvoyez un dispositif de réponse par courrier direct.) Les informations collectées sont utilisées pour envoyer à nos utilisateurs des alertes par courrier électronique, des rappels et d'autres informations qui, selon nous, seront intéressantes et sont cryptées avec SSL.

Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez être retiré de nos listes de diffusion, vous pouvez vous désinscrire en cliquant sur le lien de désabonnement sur tout e-mail que vous recevez de notre part. Vous pouvez désactiver le publipostage en l'indiquant sur tout appareil de réponse qui vous est envoyé, en envoyant un e-mail à [email protected]ou en appelant Waterkeeper AllianceBureau du +1 (212) 747-0622.

Nous surveillons et suivons également des informations telles que les modèles d'utilisation de notre site Web par les membres et les modèles de réponse au courrier direct via les fonctionnalités démographiques et d'intérêts de Google Analytics. Nous compilons ces informations dans un agrégat statistique que nous utilisons, avec vos informations personnelles, à des fins commerciales et administratives internes, notamment pour améliorer notre site Web, nos opérations et notre service client. Les statistiques ne contiennent aucune information personnelle et ne peuvent pas être utilisées pour recueillir de telles informations. Vous pouvez désactiver notre suivi Google Analytics ici.

Protéger votre vie privée
De temps en temps, nous mettons notre liste de membres à la disposition d'autres organisations à but non lucratif partageant les mêmes idées et achetons / échangeons également des listes de ces organisations. Dans le cadre de notre engagement à garantir la confidentialité de nos utilisateurs, les membres peuvent «refuser» la vente ou l'échange de leurs noms en envoyant un e-mail à l'adresse e-mail indiquée ci-dessus. Afin d'aider à notre sensibilisation, nous partageons des informations personnelles identifiables limitées avec notre maison de publipostage et notre gestionnaire de données en ligne qui tient à jour des listes de courrier électronique et des listes de diffusion sur papier en notre nom. Nous ne faisons pas cela pour les résidents de l'Union européenne.

Utilisation des cookies
Les cookies sont des informations stockées sur votre ordinateur et utilisées à des fins d'archivage. Nous utilisons des cookies pour faciliter la visite et l'utilisation de notre site Web. Les cookies peuvent nous aider à voir quelles parties de notre site Web sont les plus ou les moins populaires et nous fournir des indications pour améliorer notre expérience utilisateur.

Liens vers d'autres sites
Waterkeeper. Org fournit des liens vers d'autres sites Web tiers, notamment Facebook, Google, Stripe et MailChimp. Bien que nous nous efforcions de choisir nos liens avec soin, nous ne pouvons assumer aucune responsabilité pour le contenu des sites Web liés ou pour les politiques de confidentialité des sites Web auxquels nous sommes liés. Étant donné que nous ne contrôlons pas ces sites Web, nous vous encourageons à consulter les politiques de confidentialité publiées sur ces sites Web tiers avant toute utilisation.

Problèmes
Si vous avez une plainte concernant Waterkeeper Alliancerespect de cette politique de confidentialité, veuillez nous contacter à [email protected].

Responsable de la protection des données
Waterkeeper Alliance a son siège social à New York, New York, aux États-Unis. Waterkeeper Alliance a désigné un délégué à la protection des données interne que vous devrez contacter si vous avez des questions ou des préoccupations concernant Waterkeeper Allianceles politiques ou pratiques de données personnelles de. Waterkeeper AllianceLe nom et les coordonnées du délégué à la protection des données sont les suivants:

Postier Mary Beth
Waterkeeper Alliance
180, allée Maiden, bureau 603
New York, New York, États-Unis
[email protected]
+1 (212) 747-0622

** Mis à jour le 25 mai 2018

Privacy Policy

Waterkeeper Alliance values the support of our members, donors, customers, and others who share our common goal of protecting the world’s waterways. We are committed to maintaining the privacy of our supporters.

What information do we collect?
We collect information from you when you subscribe to our newsletter, become a member, sign up to support our organization, or make a donation.  When registering on our site, as appropriate, you may be asked to enter your: name, e-mail address, mailing address, phone number or credit card information. You are also welcome to access our site without entering any personal information.

Any personal information we collect is used for internal review and is either discarded or used by us to contact members for purposes such as those described below. We keep confidential all personal information entered during website registration and on the reply slips of direct mail.  Waterkeeper Alliance collects voluntarily race and sexual orientation of Waterkeeper Alliance organization members and affiliates, board and staff for diversity, equality and inclusion purposes.

When we do collect personally identifiable information, it is always voluntarily submitted by you (e.g., when you fill out the website registration page or send back a direct mail reply device.) The information collected is used to send our users email alerts, reminders and other information we think will be of interest, and is encrypted with SSL.

If for any reason you would like to be removed from our mailing lists, you can unsubscribe by clicking the unsubscribe link on any email you receive from us. You can opt-out of direct mail by indicating so on any reply device sent to you, by sending an email to [email protected], or by calling Waterkeeper Alliance’s office at +1 (212) 747-0622.

We also monitor and track information such as member usage patterns of our website and direct mail response patterns through Google Analytics Demographic & Interests features. We compile this information into a statistical aggregate which we use, together with your personal information, for internal business and administrative purposes including improving our website, our operations and customer service. The statistics contain no personal information and cannot be used to gather such information. You may opt-out of our Google Analytics tracking here.

Protecting your privacy
From time to time we make our membership list available to other like-minded non-profit organizations and also buy/trade lists from such organizations. As part of our commitment to ensuring the privacy of our users, members may “opt out” of having their names sold or exchanged by sending an email to the email listed above. In order to assist with our outreach, we do share limited personally identifiable information with our direct mail house and online data manager who maintains email lists and hard-copy mailing lists on our behalf. We do not do this for residents of the European Union.

Use of cookies
Cookies are pieces of information that are stored on your computer and are used for record-keeping purposes. We use cookies to make visiting and using our website easier. Cookies can help us see which parts of our website are the most or least popular and provide us direction to improve our user experience.

Links to other sites
Waterkeeper.org provides links to several other third party websites including Facebook, Google, Stripe, and MailChimp. While we make efforts to choose our links carefully, we cannot take any responsibility for the content of linked websites, or for the privacy policies of websites to which we are linked. Since we do not control these websites, we encourage you to review the privacy policies posted on these third party websites prior to any use.

Problems
If you have a complaint about Waterkeeper Alliance’s compliance with this privacy policy, please contact us at [email protected].

Data Protection Officer
Waterkeeper Alliance is headquartered in New York, New York, in the United States. Waterkeeper Alliance has appointed an internal data protection officer for you to contact if you have any questions or concerns about Waterkeeper Alliance’s personal data policies or practices. Waterkeeper Alliance’s data protection officer’s name and contact information are as follows:

Mary Beth Postman
Waterkeeper Alliance
180 Maiden Lane, Suite 603
New York, New York, USA
[email protected]
+1 (212) 747-0622

**Updated May 25, 2018